Cameravoyeurx.com

Dogging

Femme en gang bang

En un mot, le dogging est la pratique consistant à avoir des relations sexuelles dans un lieu public ou semi-public – généralement à l’extérieur et généralement dans une voiture – avec l’intention d’avoir un public de voyeurs, hommes ou femmes. Les communautés de voyeurs ont créé de milliers de points chauds ou spot de dogging à travers la France, l’Europe, qui sont communiqués et partagés sur des forums, sites de photo dogging, afin que les voyeurs potentiels puissent aller assister à une séance de dogging. Certains demandent même à se joindre, mais la plupart préfèrent simplement regarder.
Des variantes de la pratique avec comme dénominateur commun de toujours se dérouler dans des lieux publics ( forêt, parking, aire d’autoroute, plage ). Les pratiques tournent parfois autour de la soumission d’une femme, offerte ou non par son mari, avec baise à la chaine, bukkake, éjacs faciales abondantes et pipe à travers la fenêtre du côté passager d’une voiture.

D’où vient le nom Dogging ?

Il y a quelques explications possibles: certaines histoires suggèrent que cela vient du verbe signifiant « chasser, prendre en filature ou suivre »; d’autres prétendent que cela fait référence à l’excuse donnée par les pratiquants du dogging ( Doggers ), pris en flagrant délit de matage de sexe exhib, qui se justifiaient en prétextant qu’ils étaient juste en train de promener le chien!

Qui pratique le Dogging ?

Une libertine m’a dit que la principale idée fausse concernant le dogging est que “Il s’agit de vieux hommes vicieux et pervers essayant de mater subrepticement des couples ayant des relations sexuelles. Les hommes qui font du dogging sont souvent mariés avec des enfants et ont ce que beaucoup pourraient considérer comme des emplois respectables. » Habituellement, les hommes sont les voyeurs et les exhibitionnistes sont des couples hétérosexuels – mais ce n’est pas aussi simple que vous pourriez le penser… Parce que le dogging est devenu une pratique à part entière des libertins et libertines, pratiqué à deux ou en groupe. Souvent en gang bang.

Pourquoi les gens pratiquent le dogging ?

C’est simple: le frisson de baiser en public est aggravé par le frisson d’être potentiellement vu et surpris. Comment ne pas aimer ? Si vous avez déjà été doigté dans les bois ou avez fait l’amour sur une plage, vous devriez comprendre exactement pourquoi le dogging est si populaire.

Voilà donc des photos de dogging, de plan exhib avec femmes suçant à la chaine dans les bois, les parkings, la plage.